Parrainage

Qui peut parrainer

Tout le monde…..En effet, si vous avez fait construire votre maison avec nous, ou bien si votre projet n’a pas abouti et que vous avez été satisfait de nos services, alors n’hésitez pas à parrainer l’un de vos proches ou connaissances.

Pour cela rien de plus simple

Pour parrainer un de vos proches, merci  de remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Votre filleul sera alors contacté par l’équipe des Maisons LG, afin de faire le point sur son projet de construction de maison individuelle.

Coordonnées

Agence de Mulsanne
20 avenue François Mitterand
72230 MULSANNE
Téléphone : 02 43 21 10 90
Fax : 02 43 21 36 16

Fomulaire de Parrainage

Avec quelques conditions:

Le Parrain doit être une personne physique et majeure, cliente ou non de la société Maisons LG.

Le parrainage est interdit à tout collaborateur du service commercial des Maisons LG.

Le filleul ne doit pas avoir eu de contact avec la société Maisons LG depuis au moins deux ans avant l’inscription. Le parrainage est validé par la signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le filleul. Le contrat ne doit pas faire l’objet de rétractation, caducité, résolution, nullité ou d’une quelconque défalcation. La remise du chèque de parrainage aura lieu dans les quinze jours qui suivent le règlement du dernier appel de fond du contrat de construction de maison individuelle par le filleul. Les informations du parrainage doivent être données avant toute prise de rendez-vous par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Aucun parrainage ne sera pris en compte dans le cas d’un formulaire rempli postérieurement au premier rendez-vous avec le filleul.

 Toute personne, qui après coup seulement, viendrait à se porter parrain d’un client déjà en relation avec la Société Maisons LG et, quelles que soient les justifications qu’elle pourrait apporter se verra refuser ladite prime.

Une même personne ne pourra être recommandée plusieurs fois par un parrain.
Si plusieurs parrains recommandent la même personne, seule la première fiche de parrainage sera prise en compte, la date d’envoi du formulaire en ligne faisant foi.

Offre de parrainage valable jusqu’au 31/12/2022

À noter que les coordonnées fournies seront utilisées uniquement dans le cadre du parrainage. Elles ne donneront lieu à aucune autre action de prospection ni à aucun envoi de courrier de type newsletter de la part de Maisons LG. De plus, les coordonnées recueillies pourront être supprimées sur simple demande de la personne concernée.

Conformément à la loi informatique et libertés n°78/17 du 6 janvier 1987, le parrain et le ou les filleuls disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations qui auront été transmises